lundi 27 août 2012

Je n'encourage pas l'usage de la drogue

 Oui, j'ai déjà fumé du pot, j'étais indomptable quand je me faisais dire qu'il fallait que j'arrête et de mon côté la consommation de drogue a pris le bord quand j'ai découvert que je préférais l'effet de l'entraînement physique. J'ai déjà essayé d'aller voir Narcotique Anonyme et j'ai été déçu. Je trouvais les réunions ennuyeuses pour mourir. Avec un partenaire d'entraînement que j'avais, j'aimais entendre son expérience qu'entendre des gens qui m'ennuient au point de me demander ce que je fais dans un meeting endormant. 

 Quand je visite des toxicomanes à l'occasion, je finis toujours par voir qu'un tel se plaint d'un autre dépendant lui a coûté cher et qu'est-ce qu'on entend tout le temps comme excuse? "Ah, je t'en ai payé du stock, il ne me reste plus beaucoup d'argent à présent". Souvent quand je les entends parler d'un tel qui doit de l'argent à l'autre, je m'imagine des scénarios de problème écrit et je ne l'ai pas mis sur papier ou sur mon ordinateur juste pour rire et pour vous montrer que c'est totalement absurde. Le dealer, lui s'en lave toujours les mains quand il s'occupe de ses affaires, je vois les sommes colossales qu'ils font et c'est énorme. Certains dépendants doivent des sommes d'argent à leur vendeur quand ils leur font crédit. 

 Pour ce qui est des consommateurs, ce n'est pas rare d'entendre, je m'en fous combien que je paye tant que j'ai du bon stock et beaucoup d'entre eux s'endettent pendants que les dealers s'en mettent plein les poches. Pendant ce temps certains dealers se payent des voyages pendant que leur clients se privent de chose nécessaire dont ils auraient acheter au lieu de se payer de la drogue. Pour ce qui est des vendeurs, c'est drôle, dès que l'on commence à ne plus leur acheter de la drogue alors ils t'oublient et ils ne te traitent comme leur amis. Dans le fond, si un vendeur de drogue vous dit que vous êtes son ami(e), c'est parce que c'est bon pour les affaires et ça permet de garder des clients. Pour ma part, je ne veux pas encourager ce commerce et si ces toxicomanes consomment alors ça les regarde.








Aucun commentaire: