samedi 18 août 2012

Que Jean Tremblay veuille imposer la prière au conseil de ville je suis contre ça mais s'il veut pas faire lui-même ça le regarde. Je me fous éperdument de ce qu'il a dit au sujet de Djemila Benhabib. J'aimerais tellement qu'il respecte les athées et qu'il fasse son travail en bon éduforme, je ne comprends pas pourquoi qu'il se paye des avocats pour faire valoir ses croyances. Oui, je me fous totalement que le crucifix reste dans le salon bleue de l'assemblée nationale. Je n'aimerais pas être au conseil de la ville de Saguenay pour l'entendre se plaindre qu'il ne peut pas prier. Pauvre cloche, après ton travail, prie et relaxe et comme ça rien ne dérange. J'ai été sidéré de l'entendre quand il a dit que les Québécois étaient mous de ne pas dire ce qu'ils pensent.




Source de l'image: Le Huffington du Québec

Aucun commentaire: