lundi 27 juin 2011

Les citoyens de Québec ne sont pas satisfaits de Régis Labeaume au sujet de la St-Jean Baptiste

 Avant de retourner à Montréal, j'ai eu la chance de photographier la ville de Québec et je peux vous dire qu'un individu m'a dit que la St-Jean Baptiste était ennuyante à mourir. J'ai entendu dire que les policiers faisaient des fouilles systématique de manière exagérée. De son côté Régis Labeaume a blâmé la pluie. Selon ces habitants, même s'il pleuvait c'était pas un problème pour rassembler les gens. Les gens de Québec pense que Régis est un dictateur qui se fout du concitoyen qui les prend pour des cons. J'ai lu des articles que des commerçant réclament des dédommagements de la ville. Je demande aux citoyens de cette ville de mettre Régis Labeaume dehors si vous n'êtes pas contents de ses services.








Les photos de Québec sont les miennes sauf le portait de Régis Labeaume qui vient de cyberpresse.

Aucun commentaire: