mercredi 1 juin 2011

Amir Khadir a le droit de penser que le couple princier sont deux parasites

 Je me lève le matin et qu'est-ce que j'entends dans les nouvelles en bref? J'entends que Jean Charest réclame des des excuses à Amir Khadir. Je trouve qu'il a raison de dire que le le couple sont des personnages de cirque pour attirer les touristes. Je pense qu'Amir Khadir devrait assumer les propos qu'il a dit. Je pense la même chose, si c'était des riches imbéciles qui payaient de leur poche pour venir visiter le Québec alors j'en aurais rien à foutre et je leur dirais de payer. Ce qui me dérange, c'est le fait de savoir que ce sont les contribuables qui payent leur dépenses. Bordel de merde, ils ont plein d'argent en poche et c'est comme s'il avait peur de dépenser en convainquant le gouvernement de payer à leur place. Si j'avais été pour essayer de convaincre le gouvernement de payer mon voyage que j'ai fait à New York, je me serais fait sortir par des gardes de sécurité. Il a fallu que je paye ce maudit voyage de ma poche et eux ils ne payent aucun sous et en plus ils sont beaucoup de fric qui déborde. Pourquoi les contribuables payent ces parasites, pourtant cette mesure est antidémocratique puisque la majorité des gens sont contre le fait de les payer. Monsieur Khadir, vous n'avez pas à vous excuser et vous avez le droit de dire ce que vous penser et au diable les excuses.












Aucun commentaire: