samedi 25 juin 2011

La manifestation contre les témoins de Jéhovah

 Les témoins de Jéhovah ont dû dire que Dieu les protège du fait la pluie a fait en sorte de décourager ceux qui étaient supposés de venir. De mon côté, je m'étais dit que les personnes importantes sont celles qui sont présentes. Oui, l'équipe de Radio-Canada a été déçu, ils ont dû penser que c'était médiocre. Les témoins de Jéhovah arrivaient par milliers au point de remplir le Colisée Pepsi à Québec mais détrompez vous, ce n'est qu'une illusion, sur une population d'environ 7 millions d'habitants il y a 13 500 témoins de Jéhovah et d'après les organisateurs qui gèrent le site et le forum watchtowerlies.com il y avait au 35 000 témoins de Jéhovah dans les années 1990. Pour moi, c'était un défi pour voir qu'il n'y avait rien à craindre et affronter l'opposition de manière intègre. Bien sûr aux yeux des témoins de Jéhovah, nous passions pour des apostats qui sont avec Satan. Je suis content de savoir que peut être une aspirante témoins de Jéhovah pourrait se réveiller. Je suis contre le fait que l'on manipule les gens en les rendant coupables de faire des choses interdites par n'importe quelle secte et ça c'est pour mieux contrôler les fidèles et empocher plus d'argent.









Aucun commentaire: