dimanche 12 juin 2011

La leçon que je tire d'une réclamation de droit d'auteur

En chatant en ligne sur Internet en privé, je me suis fait éclairé à propos des droits d'auteur. Premièrement, si on tente de réclamer des droits d'auteur, c'est à des gens qui gagnent beaucoup de fric et il avait raison là dessus. Premièrement, je me suis fait photographier et je n'ai pas été traité à ma juste valeur et après je me fait réclamer des droits d'auteur. Non,non et non. Je ne céderai pas à son chantage. Si je négocie avec elle alors, je serai très procédurier en  terme de condition si elle veut me photographier à nouveau et je n'aurai pas le choix de rédiger un contrat par écrit ou en format imprimé. Assez, c'est assez, je ne veux plus subir ce genre de traitement et me comporter comme un fonctionnaire qui n'est pas pressé de régler un dossier comme j'ai fait avec elle.




Aucun commentaire: