lundi 13 juin 2011

Je veux que des politiciens démissionnent

 Quand j'ai discuté avec un étudiant, il me parlait de son cours d'économie et je voulais savoir si dans un cours il était question de ceux qui profitent des mauvaises gestions en s'en mettant plein les poches, comme les machines à poker, les prêteurs sur gages et bien sûr les fonctionnaires occasionnels  qui profitent des élections. Je lui ai clairement dit que lorsqu'il y a des élections, ça m'arrange parce que ça me donne du travail et je souhaite que des politiciens démissionnent dans le but d'avoir des élections partielles une après l'autre. Des élections générales, j'en veux aussi. Je me fous éperdument de ce que ça peut coûter à l'état. Je souhaite des grands bouleversements politiques qui arrangeraient ces choses afin que ça se produise. Je rêve même de me faire payer un lunch pendant qu'un politicien affirme qu'il en a assez et je souhaite devenir responsable du recrutement.



Aucun commentaire: