samedi 23 avril 2011

Pas d'affiche de Jean-François Mercier, là c't'assez tabarnak

 En fait, j'ai fait imprimé un laisser-passer pour me promener partout dans la région métropolitaine afin de passer gratuitement partout à l'occasion du jour de la terre. De prime abord, j'étais supposé de me rendre à St-Hyacinthe. J'étais attiré par les vieux bâtiments et j'ai abouti à St-Basile-le-Grand. J'avais découvert que j'étais dans le compté de Jean-François Mercier. Je n'ai pas vu une affiche de lui, d'après ce qu'un passant m'a dit, il m'a répondu qu'il avait seulement que 8 affiches proche de chez lui. Quand j'ai décidé de partir pour reprendre un autobus alors je me suis dit:"Là c't'assez tabarnak, j'vois pas une estie d'affiche de JF".  Par contre, je me suis contenté de contempler les vieux bâtiments de cette ville-là. J'ai appris d'Yves Lessard avait son bureau de député dans cette ville et ça m'avait surpris parce que je pensais que ça couvrait juste la ville de Chambly.








Aucun commentaire: