vendredi 15 avril 2011

Je travaillerai pour les élections fédérales de 2011

Eh oui, je travaillerai pour les élections, en fait ça sera ma première élection générale que je ferai et dire que les deux autres étaient des élections partielles. Bien sûr, peu importe le titre de fonction que j'aurai à faire, le taux de participation m'importe vraiment peu contrairement à un policitien. Je peux dire que la madame qui m'a engagé était très gentille. Elle m'a dit qu'elle cherchait des proposés à l'information et elle m'a pris tout de suite parce que j'ai déjà fait ce genre de travail. Les formations ont toujours été très relaxes. Je sais que ça va bien se passer et j'ai fait application avant de recevoir mon carton d'électeur. Pour moi travailler pour les élections est en fait une opportunité de travailler et si les politiciens pouvaient démissioner un après l'aute alors je travaillerai à temps plein. Je me fous éperdument combien ça peut coûter à l'état et qu'un tel se plaint parce que les élections coûtent cher


Aucun commentaire: