lundi 11 avril 2011

Finalement, je me fous éperdument que Kevin Secours soit désaffilié de Mikhail Ryabko et Vladimir Vasiliev en ce qui concerne le systema

 À force de lire les raisons qui poussaient Kevin Secours à se désaffilier de Mikhail Ryabko et Vladimir Vasiliev, ça m'a pris tellement de temps à me faire une idée. À force de ne pas savoir quoi penser résulte ma nonchalance à propos de son désengagement de ces deux individus-là. Je sais que ce n'est pas la même approche et pour moi ça n'a très peu d'importance à présent. Je connais des gens qui sont des élèves ou qui ont été élèves de Kevin Secours. Si quelqu'un décide de m'amener dans son gym, alors j'irais juste pour essayer pour le simple plaisir. Avant, je pense demander à plusieurs personnes afin de savoir ce qu'ils en pensent avant de faire ma propre idée. Je sais qu'il a quelqu'un qui s'entraîne à toutes les semaine avec lui et la prochaine fois, je lui demanderai ce qu'il en pense quand ça serait possible de le voir lors de la séance d'entraînement.



    Source de la photo: http://www.combatsystema.com/

Aucun commentaire: