jeudi 21 avril 2011

Je ne veux pas d'intervention militaire à l'étranger

 Avant j'avais comme discours que l'armée était inutile et j'étais pour le contrôle des arme à feu. À présent, si le département de l'armée s'appelle la défense nationale alors, je voudrais que l'armée canadienne cesse d'intervenir à l'étranger et qu'on prépare des bunkers pour mieux se protéger. Au sujet du registre des armes à feu, c'est totalement absurde, ça veut dire que sous prétexte qu'un arme à feu est dangeureuse il faudrait enregistrer des couteaux de cuisine, des roches qu'on ramasse dans la nature et empêcher les gens de se procurer des outils. J'avoue que la Suisse est le pays qui a le meilleur plan militaire existant. En tout cas, en ce qui concerne les quicailleries, c'est possible d'acheter de l'équipement pour fabriquer des armes. Dans une voiture, c'est très faisable de fabriquer des armes de poing avec les pièces. Déjà au Pakistan, il y a des atelier qui en fabrique sans électricité et imaginons ce que nous pouvons faire avec l'électricité. Ça veut dire que si quelqu'un commet des actes irresponsables donc il faut intervenir de manière physique.





Aucun commentaire: