mercredi 13 avril 2011

La popularité

 En faisant ce blogue, j'ai compris que ce n'était pas important d'être populaire et d'être connu du public. C'est une détractrice qui m'a appris que le fait de ne pas être connu la loi me protégeait de toute poursuite judiciaire. Même si j'étais connu, je lui dirais, va-z-y poursuit moi en justice. L'affaire dans tout ça, c'est que derrière son ordinateur elle ose me dire que j'ai violé son droit d'auteur et devant moi elle ne m'en a jamais parlé. "Ça fait depuis 1994 que je vais sur Internet", me dit-elle. Sans prétention, ça fait depuis la fin 1996 que je me promène sur Internet et pourtant elle ose me menacer devant son ordinateur et en personne elle ne dit rien. Pourtant elle agit comme n'importe quel individu qui n'ose pas agir en face. Oui, je suis pris pour la voir et ça m'écoeure mais d'un autre côté son conjoint ne s'en est pas mêlé et je suis content.





Aucun commentaire: