mercredi 20 octobre 2010

Russell Williams continue de toucher 12 000$ par mois, c'est absolument dégoûtant

Voici ce que j'ai appris de la part de Jean-Luc Mongrain lorsqu'il a effectué deux entrevues avec deux personnes différentes. J'ai tellement été dégoûté que je n'ai pas écouté les entrevues au complet. Comment la Cours civile a pris tant de temps pour faire des procédures assez longue pour un colonel qui a commis des crimes assez sordides? Comment se fait-il que cet ancien militaire continue de toucher toujours 12 000$ par mois? Je ne comprends pas pourquoi le système ne cesse pas de payer une grosse crapule? Comment se fait-il qu'un gars innofensif comme Rémy Couture s'est fait arrêté pour de la fiction en exposant du faux sang qui peut si amusant à comparer d'un acte sordide. Je demande aux gens de faire valoir leur droits démocratiques afin que les politiciens puissent se réveiller. Comment se fait-il qu'au Québec, ceux qui ont été enfermés en psychiatrie touchent 887,08$ d'aide sociale? Pourquoi ne pas donner des montants à des gens qui veulent vraiment s'en sortir au lieu de continuer de donner de l'argent à des dégueulasses qui n'apportent rien de bon à la société.




Aucun commentaire: