jeudi 28 octobre 2010

Je me déclare athée

Ayant visité plusieurs lieu culte, je me suis rendu compte que ça ne servait à rien de percer le mystère religieux. J'ai remarqué que certains membres d'église quelconque cherche à culpabiliser les gens dans le but de mieux les contrôler. En faisant appel à la logique et à la raison c'est à ce moment que je me suis rendu compte que bien des fanatiques se servent de Dieu pour faire peur. Je me suis aperçu que Dieu lui même est un personnage de la mythologie judaïque qui a donné naissance au christianisme, l'islam et de nombreuses sectes. J'ai vu par moi même que Dieu tel qu'il est décrit par la bible est un être jaloux qui est plein de menace. Je n'accepte aucun périodique de qui que ce soit à présent, je me suis rendu compte que ça ne fait pas de moi une mauvaise personne en niant l'existence de Dieu.

Aucun commentaire: