lundi 18 octobre 2010

Rémy Couture est innocent

Quand j'ai fait mon vidéo à propos de la manifestation contre la condamnation de Rémy Couture, j'ai découvert un autre vidéo pertinent. Bien sûr, ça l'a été fait avant la manifestation. J'ai pu photographier la manifestation et j'ai été content d'avoir été présent. J'ai pu découvrir le site officiel de Rémy à travers ce vidéo. J'ai pu voir qu'Isabelle Richer de Radio-Cananda s'est trompée en disant que Rémy recouvrait des cadavres couvert de latex, elle aurait pu dire que c'était tout simplement des poupée en latex et son site n'a pas été fermé comme elle le prétend. Je lui demanderais tout simplement de dire qu'elle a fait une erreur et de cette façon je la trouverais plus crédible. La corruption des moeurs c'est l'accusation qui est la plus ridicule et même un fille qui fait des illustrations juridiques trouve ça imbécile.








Erreur corrigée: Je venais d'apprendre que c'était une femme qui faisait les dessins. Je viens de faire une correction

Aucun commentaire: