mardi 26 octobre 2010

Ruefrontenac.com tourne en rond avec Pierre-Karl Péladeau


Si Ruefrontenac.com continue à tourner en rond avec Pierre-Karl Péladeau alors que cette équipe journalistique continue à faire le site sans Québécor. Bien avant de mourir, le fondateur qui se trouve à être Pierre Péladeau a bien profité de la faillite du journal Montréal Matin. Si Claudette Charbonneau tient tant au boycott du maudit journal de Montréal alors j'aimerais la voir encourager les journalistes de Rue Frontenac continuer ce site web qui a l'air à bien fonctionner. Parce que Rue Frontenac refuse ma proposition, ce site ne m'a jamais publié mon commentaire à propos de leur continuation de leur site sans le journal de Montréal. Je me souviens lorsque j'étais dans le bâtiment du resto Plateau, je refusais de signer leur pétition parce que j'aimerais tant que Rue Frontenac continue sans le journal de Montréal. Si Rue Frontenac pouvait occuper les locaux de du journal sous leur propre bannière, je trouverais ça parfait. Ces journalistes ont le pouvoir de mettre Pierre-Karl Péladeau dehors de leur environnement et qu'ils le fassent.


Continue de faire une grosse face de carême épouvantable

Uploaded with ImageShack.us



Aucun commentaire: