vendredi 22 octobre 2010

Bien des gens sont consternés de cet ancien Colonel

Un colonel militaire est sensé défendre l'honneur et protéger des civils en cas d'attaque sérieuse. Ça n'a pas été le cas de Russell Williams. En le voyant sur la photo, il n'est pas capable de lever la tête haute. Pendant que j'étais entrain de manger dans un restaurant communautaire, j'entendais des gens qui semblaient assez consternés des actes odieux qu'il a commis. Je pensais prendre cette photo dans le site du journal 24 heures mais je n'ai pas pu prendre le lien comme j'ai pu le faire pour le journal La Presse. Tout ce que j'ai à dire, c'est un dégueulasse et je n'oserais pas faire ce qu'il a commis. Surtout en pensant aux femmes que j'apprécie, je veux tant qu'elles soient en sécurité.







Aucun commentaire: