lundi 12 avril 2010

L'ennui dans le bureau d'emploi Québec

Lorsque je me suis présenté dans le bureau d'emploi Québec pour avoir un formulaire, j'ai constaté qu'il y avait des enfants qui en avaient assez d'attendre après leur parents qui attendent des réponses des fonctionnaires. Ces petits enfants semblaient crier et pleurer d'ennui. Avec mon lecteur MP3, j'ai pu amusé un petit enfant et laissez moi vous dire que le gouvernement devrait engager des gens pour désennuyer des gens qui attendent et qui ont l'impression d'attendre comme des imbéciles. Bien sûr, je n'ai pas photographié le bureau où je suis allé. Tant qu'à engager des fonctionnaires qui sont juste là à s'occuper de leur dossier de chaise, il serait mieux pour la population de combattre cette emmerdement qui semble si mal sain en engageant des amuseurs.

Aucun commentaire: