dimanche 18 avril 2010

Jean-François Mercier n'avait pas besoin de s'excuser

J'aimerais bien aimé que Jean-François Mercier de le voir s'assumer au lieu de s'excuser. Dans le bye bye 2008, en fait c'est lui qui a fait la meilleure performance. Surtout quand je pense à la bande raide, ça me fait assez rire et personnellement pour moi c'est le meilleur bout quand une poupée fait en dildo imite le personnage du gros cave. Si j'avais été à sa place j'aurais dit, bien oui j'assume ce que j'ai dit et qu'est-ce que ça peut bien faire. Qu'est-ce que ça change, il a reçu un beau 6500$ pour faire ce bye bye, j'avoue ça l'a été payant pour une juste une soirée. Je me serais payé un beau voyage avec cette argent-là. Qu'on ne vienne pas me faire à croire que la grosse boîte de Radio-Canada n'était pas au courant du contenu.





Aucun commentaire: