mercredi 28 avril 2010

Ce que j'ai pu lire dans le journal La Presse

Je suis content d'avoir lu quand le journal La presse que les jeunes ne font pas assez exercice. Je conseille aux deux journalistes de faire un vidéo là dessus et en parler dans les talk shows et que ça soit mis sur youtube un coup parti. C'est vrai, le gouvernement est sensé de servir la population mais en matière de programme national d'activité physique il n'y a rien du tout. J'aimerais ajouter certaines choses que Silvia Galipeau et Marie-Claude Lortie ont oublié de mentionner. C'est certains parent disent à leur enfant d'aller faire de l'exercice en leur disant qu'il n'avait pas de bedaine lorsqu'ils étaient jeunes pendant qu'ils sont en train de s'amuser à l'ordinateur. Je ne peux pas croire que des jeunes aiment que leur parents agissent de la sorte et ils ne montrent pas le bon exemple en agissant de la sorte. Dans cette société, je veux des gens qui veulent faire des activités physiques dans le but de s'amuser au lieu de voir certains vieux qui se plaignent lorsqu'ils font certains efforts physiques. Avec les hôpitaux remplis à pleine capacité, il est temps de prendre des mesures qui ont de l'allure. Pour ceux qui sont sur l'aide sociale, donnons leur une mesure d'appoint sur leur chèque afin que ces assistés sociaux puissent faire de l'exercice.










Aucun commentaire: