mardi 20 avril 2010

Les gobelets qui tuent

Quand Jef de la production a.normale m'a envoyé un message privé sur facebook j'ai eu envie de paraître son vidéo sur mon blogue parce que pour le peu de de temps que j'ai parlé avec lui il semblait réceptif par son langage non verbal après une courte discussion que j'avais eu avec lui. Eh oui, je connais Isabelle Stephen qui joue dans ce film et dire que je l'aie rencontrée vraiment par hasard en ayant pris la ligne de bus 139 qui passe sur Pie IX avant qu'elle décide de déménager dans un autre quartier. Il faut dire que c'est avec elle que j'ai pu apprécier les films d'horreurs surtout quand je vois que les acteurs ont un plaisir à tourner des scènes d'horreur avec du faux sang. Dire que c'est avec un de ses comédiens que j'ai appris à ne pas dire "metteuse en scène" et il a rit là dessus et nous avons trouvé ça assez drôle que je me fasse corriger. Quand j'étais à Verdun pour la voir en spectacle, il y avait un commerçant qui trouvait que le terme "metteuse en scène" sonnait assez bien à ses oreilles. Si les gens pouvaient rire de leur erreur au lieu de se culpabiliser, ça serait moins un horreur épouvantable. En passant, me voici avec un sourire faussement ensanglanté.



Killer Cup 3D teaser 1 from Franssu on Vimeo.



Aucun commentaire: