mardi 27 avril 2010

Concernant la mise en forme

Je me lève le matin en entendant que les jeunes font piètre figure en matière de forme physique. Bien sûr, à la station de radio CJPX, il y a les nouvelles en bref de la presse canadienne. J'ai pu trouvé cet dépêche médiatique sur le site de radio-canada. Eh oui, lorsque j'avais trouvé un livre de l'Union soviétique dans une vente de garage quand j'étais plus jeune, j'ai pu lire que dans ce temps-là l'Union soviétique en faisait une gloire que la population soit en forme. Il faudrait que le gouvernement agissent dans l'intérêt de la population afin d'inciter les gens à se mettre en forme. Je ne veux pas une société où les gens deviennent comme des limaces à cause du manque d'exercice. En faisant ma recherche j'ai trouvé un autre article dans le site du journal La presse.

Je proposerais bien aux journalistes qui ont un pouvoir médiatique d'inciter le gouvernement et les gens afin que le reste de la population soit en forme. Si l'état mettait en place un programme de mise en forme, les investisseurs boursiers investiront leur argent dans les équipements sportifs au lieu des équipement d'hôpitaux j'avais entendu dire au sujet de la crise économique.

La pire chose que j'avais entendu lorsque j'étais dans une conférence de placement boursier, c'était et je cite:"En temps de crise économique une bonne place à investir parce que les gens sont malades, c'est dans les compagnies pharmaceutiques et les équipement d'hôpitaux". Je trouve que c'est assez dégueulasse d'avoir entendu un commentaire du genre. Ce que je propose au gouvernement c'est investir dans les programme de mise en forme afin de réduire les visites à l'urgence et diminuer considérablement le taux d'occupation dans les hôpitaux. J'aimerais que les investisseurs boursiers se mettre à investir dans les équipement sportifs aux lieu de profiter des malades. Faites en sorte que les gens deviennent actifs et lieu de les maintenir dans sédentarité.









Aucun commentaire: