jeudi 11 février 2010

Un haut gradé des forces militaires arrêtés

Je suis abasourdi d'apprendre la nouvelle au sujet de Russell Williams. Je me fous de son grade et je trouve qu'il a posé ce geste tout à fait dégradant. J'espère qu'il a des regrets parce que s'il n'y a de regret alors il devient comme un animal qui n'a pas de regret. J'imagine qu'il n'aurait pas la vie facile en prison. Je ne veux pas qu'il soit blanchit. C'est un malade mental qui ne mérite pas son service militaire et je n'ai pas de leçon à apprendre de lui. Normalement, un militaire de formation est sensé protéger et il est supposé d'apprendre aux soldats d'apprendre à gérer leur stresse. Un militaire est aussi sensé de montrer à maitriser la peur auprès des populations civils. Pour me clamer, je vais diffuser le vidéo de Mikhail Ryabko à propos de la vérité et sincérité.





Aucun commentaire: