mardi 9 février 2010

Message aux travailleurs d'élection

Lorsque vous travaillez ou que vous avez déjà travaillé pour les élections, il faut comprendre que lorsqu'un fonctionnaire vous émet seulement un document qui concerne l'impôt alors vous n'avez pas à déclarer les revenus que vous avez fait. Je vous donne un exemple, je reçois une lettre du gouvernement canadien par la poste. Ça explique clairement que j'ai travaillé pour les élections et il y avait seulement le relevé 1 du gouvernement québécois. Pour déclarer les impôts au Québec, il faut rédiger l'impôt du relevé 1 pour le gouvernement québécois, le T4 pour le fédéral. Si vous aviez été sur l'aide sociale toute l'année alors ça ne prend seulement le relevé 5. C'est pour vous dire qu'élection Canada m'a seulement émis le relevé 1 du gouvernement provincial. Quelqu'un m'a dit qu'on a pas besoin de déclarer et ça fait plus de dollars à caresser dans mes poches.


Aucun commentaire: