lundi 22 février 2010

Salle d'ingénierie d'informatique à l'Université Concordia

Bien sûr, je n'étudie pas à l'Université Concordia mais un étudiant m'a laissé entrer. J'avoue que les équipements sont excellents. J'aimerais bien en faire une salle d'animation fait dans le but d'encourager les gens à travailler la créativité. Devrais-je étudier en animation, j'avoue que ça pourrait être assez amusant comme ça. J'aimerais pouvoir soumettre des idées qui pourraient rapporter de l'argent. Pendant ce temps, un étudiant me laisse tout seul dans ce local et je m'amuse. Pendant ce temps, je mets à jour mon blogue. En l'honneur d'enseigner le français bénévolement à un étudiant, j'ai pu me permettre de m'amuser au maximum. Sur cette article, j'utilise ces ordianteurs que vous voyez sur la photo. Je me souviens quelqu'un de Québec m'avait clairement dit que je devrais faire aussi une enquête sur moi même lors du festival SPASM. En entrant dans ce local, je me remets aussi en question. Je me demande comment pourrais-je trouver des bourses privées afin que je puisse étudier sans avoir à demander un sou au gouvernement. Je me souviens lorsque j'étais à l'éducation des adultes, j'avais entendu un de mes professeurs me dire qu'il y a des compagnies qui engagent des étudiants à rester à l'école et je trouverais ça intéressant.Si ça porte fruit, j'aimerais au moins participer au festival spasm ou bien créer un autre festival de film d'horreur à petit budget.





Aucun commentaire: