samedi 15 août 2009

Le systeme d'exploitation google

J'aime déjà utiliser le fureteur google chrome. Il faut dire qu'un imprévu est arrivé dans le système d'exploitation et personne n'aurait penser à un adversaire de taille comme google pour faire la concurrence avec microsoft. Déjà, que ça m'éverve d'avoir à utiliser la nouvelle version du format word et d'après ce que j'ai lu google fera son entrée à la deuxième moitié de 2010. Ce qui est sûr, c'est que je tiendrais compte de l'opinion du consommateur avant d'imaginer le côté fantastique. Je me croise les doigts et selon google ils ont du pain sur la planche. J'imagine que google fait de la recherche informatique avec son équipe d'ingénieur. Déjà au niveau de l'internet google domine sans aucun doute en ce qui attrait au moteur de recherche et la publicité sur le web.


Aucun commentaire: