mardi 4 août 2009

Karlheinz Schreiber jugé en Allemagne

Au début, je pensais seulement que Karlheinz Schreiber avait seulement donner 300 000$ à Brian Molroney. Je n'imaginais pas qu'il était un marchand d'arme et qu'il était accusé de fraude, d'évasion fiscal et de pot de vin. C'est rare qu'on arrête des escroc qui sont dans le domaine des armes. Je félicite l'Allemagne de s'occuper de cette affaire. En fait cette arrestation est une goûte d'eau dans l'océan, j'aimerais d'autre marchard d'arme répondre aux accusations porter contre eux. Ça me faisait tellement rire de le voir avec ses larmes de crocodile, ça l'avait l'air d'une vraie comédie lorsque j'entendais son avocat. On sait bien peu importe qui les avocats défendent, ils le font pour de l'argent. Si cet homme reste en prison pour le reste de ses jours alors ça serait une bonne chose. Ça me fait penser au cas de Saïd Jaziri qui faisait ses larmes de crocodile épouvantables au point d'exagérer et finalement il n'a rien eu lorsqu'il fallait qu'il se fasse extrader pour la Tunisie. Ça doit être la même chose pour ce qui est du cas de l'Allemagne et en prison il sera traiter aux petits oignons.


Aucun commentaire: