mercredi 19 août 2009

Film d'horreur et film de violence

Ce qui me permet d'avoir l'esprit tranquille quand je regarde un film d'horreur, c'est en me mettant à la place des acteurs lorsqu'ils se font du plaisir avec le faux sang. Je ne voudrais jamais regarder la pendaison de Saddam Hussein même s'il a été un des pires dictateurs que le monde aie connu. Par contre, si c'était un mannequin qui reproduirait cette pendaison ou bien ou une fausse pendaison alors ça ne me derangerait pas. Je sais comment le faux sang est fait, quand je vois des films, je vois tout de suite que le sang est faux et ça donne une tranquilité d'esprit. De toute façon, rien n'est réel dans ces genre de film et si des gens sont contre les films de violences comment se fait-il que ces même individus ne parlent pas contre les nouvelles qui se passent constamment à la télévision? En me voyant sourire, vous voyez bien que je m'amuse contrairement à une action réelle. J'ai le sourire au lèvre au lien d'avoir une expression de tristesse et de vangeance.















2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Gabriel!
As-tu vu le film décadence?
Moi j'ai vraiment trouvé ça dégueux! Au moins, on peut dire que certains réalisateurs ont du talent pour faire paraitre le faux sang et les organes réels!

Gabriel Mainville a dit…

J'ai pas vu ça, par qui ça l'a été fait?