lundi 8 juin 2009

Robert Borden et McKenzie King ne sont pas un honneur pour le Canada entier

J'ai photographié ce 100$ parce que je voulais donner ces 3 billets pour payer mon propriétaire. En fait Borden n'est pas un honneur, envoyer un contingent militaire lors de la première guerre mondiale nous concernait tout simplement pas. En plus il est sur le 100$ canadien. Dire qu'après Laurier il est le deuxième d'avoir envoyé des soldat mourrir pour rien. C'est comme si je mettais le portrait de Stephen Harper tant qu'à faire.
Avant ça, j'avais décidé de photographier McKenzie King quand j'avais à changer un chèque qui est arrivé par une belle surprise du gouvernement. Revenons, au trou du cul de McKenzie King, lorsqu'il s'est fait élire il avait promis que le Canada n'auras de conscription. Depuis la nuit des temps, la guerre servaient pour faire vivre les mercenaires et c'est une chose qui n'a pas changé. Le cinquente que j'avais servait justement à ne plus voir la face de cette escroc. Par transfère électronique ça évite de voir ces gens sans honneurs qui figurent sur les billets de banque. Au sujet de la guerre, je ne change pas d'avis, c'est un racket pour faire vivre les criminels qui sont au pouvoirs ainsi que les compagnies qui en profitent.



Aucun commentaire: