mardi 16 juin 2009

Le projet de Matthew Saliba

Matthew Saliba tente de faire un long métrage, déjà faire une scène pour un court métrage de 14 minutes ça peut prendre plusieurs jours à faire pour un film de photo en mouvement. Imaginez une heure et demi ou 2 heures alors ça pourrait prendre tout un mois je présume. Pour un film de 14 minutes, ça l'a pris 5 jours. Déjà que je trouvais ça long une journée, un jour quand j'aurais à faire un film pareil, le temps m'importerait peu au point de ne plus m'apercevoir que c'est long à faire.J'imagine quel acteur ou quelle actrice jouera dans ce futur film. Ça sera sûrement un film d'horreur, en voyant un film d'horreur j'imagine plutôt être à la place des acteurs qui se font du plaisir tout en sachant que c'est du faux sang fait avec du sirop de maïs, du colorant rouge, de la sauce soya ou du chocolat fondu.En terminant mon article je vous sur un lien lorsque Matthew Saliba recherchait des gens pour faire son film et c'est dans le blog de la revue Synergy et finalement j'avais été choisi parmi ses figurants.




Aucun commentaire: