mardi 9 juin 2009

La guerre est un racket

Je le dis et je le répète la guerre est un racket. Combien de soldats vont-ils mourir pour battre en retraite? Comment se fait-il que Harper ne se rend pas compte que c'est peine perdue? Je veux plutôt honorer les déserteur. Ce n'est pas vrai qu'il part reconstruire l'Afghanistan. Je n'appelle pas ça aider les gens se promener avec des mitraillette pour terroriser les gens. J'aimerais tellement parler aux vétérans et leur demander quel mensonges sont véhiculés dans les médias. Ils se battent pour les compagnies privées qui s'en lavent les mains pendants que ces soldats font le sale travail épouvantablement destructeur. En plus les parents du soldat Péloquin osent dire qu'il n'est pas mort en vain, c'est comme s'il décidait de se jetter dans un camion à ordure.





Aucun commentaire: