mercredi 3 juin 2009

L'arnaque de Russie pour soutirer l'argent des célibataires

Si vous vous faites solliciter de Russie, faites attention, en Russie il y a des réseau organisés qui créer des personnes fictives, soit vous laissez tomber et s'il vous demande vos cartes d'identité ou n'importe quel pièce d'identification, alors prenez garde. Je suis tellement content que l'autorité russe s'occupe de ces personnes malhonnêtes. Si vous voulez je peux vous laisser un lien par Internet. Vous pouvez toujours sortir avec une russe qui vous veut et la meilleure façon de le faire c'est de les rencontrer en personne. Si vous vous faites arnaquer, n'hésitez pas de contacter l'ambassade ou le consulat de Russie. En fait ce sont des escrocs qui inventent des filles qui se font photographier. Sur ces photos ce sont des personnes qui se sont fait arrêté par les autorités russes d' Ekaterinbourg et de Kazan. Ces deux arnaqueurs se nomment Alena Federovskaya et Vladimir Osipov. Voici les liens qui sontpertients pour la version anglaise allez dans le site Russian detective , si vous comprenez le russe ou si vous connaissez un individu qui le comprend allez dans le site Komsomolskaya pravda. Si le consulat russe est près à me payer le voyage pour que je témoigne contre l'équipe qui a essayé de me soutirer de l'argent, je serai prêt à y aller n'importe quand. Déjà que ça l'a donné une mauvaise image à la Russie. Ce qu'ils font c'est qu'ils payent ces femmes et ils sont derrière un amalgame de personnification falsifié.

Mise à jour importante: Je recommande à tous les célibataires de ne pas se laisser avoir par ces fraudeurs et le vous laisse un autre lien qui suit: http://www.romancescam.com/



Merci à Komsolskaya pradva pour cette photo, c'est en connaissant la plupart des caractères de l'alphabet slave que j'ai pu avoir cette photo. C'est en cherchant sur ce site russe que j'ai pu avoir cette photo.


Photos et Sources: Komsomolskaya Pradva et Elena de Russian detective.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour cette enquête que tu as faite! Ça révèle beaucoup d'informations.