jeudi 29 octobre 2009

Lyndon Larouche et ses partisants

Je n'aime pas me faire aborder par les partisans de Lyndon Larouche. Je leur dis toujours que je n'ai aucun commentaire à leur dire lorsque je rencontre ces gens qui me sollicitent. Bien sûr, les sollicitation se font sous pression et quand n'importe qui propose autre chose que les idées de Lyndon Larouche, ces adeptes ne veulent rien entendre parce qu'ils tentent de toujours avoir raison sur tel sujet. Ces individus me font étrangement penser aux témoins de Jéhovah lorsque. En fait Monsieur Larouche se comporte vraiment comme dictateur et il n'accepte pas ceux qui pensent autrement que lui, c'est bien pour ça que je n'ai pas adhéré à son mouvement politique. C'est comme si on ne pouvait pas penser autrement. C'est comme si c'était seulement les États-Unis qui règlerait la crise financière selon lui. Je me souviens d'avoir proposé que si les grosses compagnies faisaient faillites, si on pouvait les nationaliser en attendant que les gouvernement trouve d'autre preneur afin que les gouvernement puisse faire du profit afin de mieux servir la population. Naturellement, ces partisans sont contre cette proposition.




Image Hosted by ImageShack.us

mercredi 28 octobre 2009

Le festival spasm

Ce que j'aime du festival spasm, c'est l'humour que ce festival dégage avec les courts métrages d'horreur. Ce qui est bien de spasm, c'est que ce n'est pas financé par le gouvernement et ce festival parvient à être diffusé au club soda et c'est quand même une bonne salle de spectacle. J'aime entendre le langage cru de certains courts métrages. C'est une place où on se divertit et c'est garantie que vous allez rire aux larmes. J'ai connu ce festival parce que j'ai connu certaines personnes qui ont participé à ce festival dont Martin Plouffe, Isabelle Stephen, Stéphane Gauvreau et certaines personnes dont j'ai probablement oublié de mentionner.




vendredi 23 octobre 2009

Une des justifications de la guerre en Irak

En regardant plusieurs vidéos sur youtube concernant la chute du dollar américain, j'ai remarqué plusieurs vidéos qui parlaient que la cause de la guerre en Irak c'est parce que Saddam Hussein a bien vu que le dollar américain dévaluait et il a décidé de transiger le pétrole irakien en euro. En Iran le gouvernement a suivi la même chose mais les États-Unis courent plus de risque de perdre la guerre dans ce pays. Bien sûr les politiciens américains et britanniques prétendent défendre la démocratie et l a liberté. En réalité, ce n'est rien de moins pour maintenir la suprématie du dollar américain et des États-Unis dans le monde. Eh, oui le dollar s'effrite tranquillement comme un château de carte. Ça presque impossible de trouver une solution pour régler ce problème parce que c'est toujours les même escrocs qui profitent de la mauvaise performance économique. Ça l'a commencé avec les spéculateurs de Wall Street, qui a inventé la crise économique pour se mettre des bonus dans les poches selon Max Keiser. Le jour que le dollar américain ne sera plus la monnaie de référence, c'est le jour que les États-Unis ne pourra plus se permettre de partir en guerre.



Règlement ridicule en Israël

Que c'est ridicule, des hassidiques demandent aux femmes de ne pas s'asseoir à côté d'eux? Si c'était une synagogue on comprendrait pourquoi les règles sont régies de cette façon-là. Ça me fait penser aux film Rabbi Jacob lorsque le chauffeur de taxi disait d'un air découragé que c'était un taxi et non une synagogue. Si les hassidiques d'Outremont et d'ailleurs à Montréal agissaient de la sorte alors je protesterais contre les règles absurdes. D'un côté, ces individus se comportent comme des hypocrites qui nient leur désires sexuels. Au nom de la religion, ces gens sont obligés d'agir en contradiction de leur vraie nature.



jeudi 22 octobre 2009

George W. Bush à Montréal

Je me demande comment se fait-il que la chambre de commerce du grand Montréal a invité George W. Bush à faire un discours? Pourtant le portrait de cet ancien président n'est guère reluisant avec les guerres qui sont partis avec lui. Pour rappeler le journaliste qui s'est fait arrêté, plusieurs manifestants ont lancé des souliers à l'escouade anti-émeute pendant que des hommes d'affaires étaient en train de photographier les manifestants. Bien sûr, les manifestants évoquaient les 2 guerres qui ont été commises au noms des guerres économiques.

Ce que je trouve absurde, c'est que la chambre de commerce a invité un homme qui a fait en sorte de plonger les États-Unis dans un marasme économique tout en donnant de l'argent aux entreprises qui étaient sur le bord de la faillite. En fait, Bush aidait plutôt les grosses multinationales qui recevaient beaucoup plus que l'aide sociale. Avec Bush les conditions des travailleurs se sont détériorés et la "chambre de commerce" amène cet imbécile faire un discours. Pendant ce temps Bush fait déplacé beaucoup trop de sécurité. J'aimerais voir un collectif d'homme et de femme d'affaire qui s'oppose à la chambre de commerce pour avoir invité un clown qui mérite d'être en prison. Une chose qui est sûr, c'est Bush n'est pas le bien venu nul part.








dimanche 18 octobre 2009

Slogan ridicule de Stephen Harper

Quel imbécile, justement je veux des élections pour que je puisse travailler au lieu de me plaindre que les élections coûtent cher. Stephen Harper ne veut pas d'élection et il ne veut pas que les choses changent. Justement pendant les élections c'est le seul temps où les politiciens sont disposés à écouter le peuple. Justement avec les élections je souhaite rentrer fonctionnaire afin que je puisse caresser mes dollars bien mérités au lieu de caresser le montant maximum de l'aide sociale. Dans mon cas, je veux de l'action et des élections, je veux voir des scandales politiques afin que ça aboutisse à l'élection pour que je puisse faire valoir mes droits. Renversons démocratiquement des politiciens incompétents, je veux des élections pour exercer mes droits en tant que citoyen qui est laissé pour compte par le système qui est assez ridicule. Stephen Harper dépense notre argent pour aller tuer des gens en Afghanistan en payant des mercenaires des milices privées et des soldats qui se font gravement blesser pendant qu'il est assis sur son cul.


jeudi 15 octobre 2009

Le dollar américain continue de descendre

Le fait que le dollar américain soit la référence pour l'unité monétaire mondiale donne des passes droits pour faire la guerre. La Russie et la Chine se disent comment se fait-il qu'il faut payer pour la guerre que les États Unis aux profits du complexe militaro industriel privé? Ces deux pays sont pour le démantèlement de l'économie américaine. Je me demande si cette mesure était mise en place fera en sorte que les dirigeants et les firmes de mercenaires pourraient être poursuivi plus facilement de cette façon-là? Les États Unis partent en guerre pour le profit des grosses sociétés militaires qui dépendent du gouvernement lorsqu'ils parlent des bénéficiaires de l'aide sociale. Comment se fait-il que Wall Street a créé justement la crise financière pour se mettre des bonus dans leur poche. Je trouve que c'est honteux de voir que ce sont toujours les même qui se font graisser la patte par le gouvernement. Dire qu'une partie de la population américaine pensent que leur intervention militaire à l'étranger c'est pour leur sécurité nationale. En réalité, c'est pour le bénéfice des grosses compagnies qui en profitent. Pendant une émission controversée Tom Metzger avait tout à fait raison de répondre que les guerres impliquées avec les États Unis sont des guerres pour les grosses corporation qui en profitent et c'est dégueulasse et ça l'avait été déclaré il y a plus de 20 ans. En 2009, c'est Max Keiser qui affirme ce genre d'argument et c'est intéressant de l'entendre. Le pire dans tout ça, c'est que le dollar canadien prend le dessus sur le dollar américain.





mardi 13 octobre 2009

Quel courage

L'église de Jésus Christ des saints des derniers jours a des dirigeants qui prêchent le contraire de ce qu'ils disent. En plus, les dirigeants de cette église prétendent prêcher l'amour mais en ce qui concerne les homosexuels ils ne se gênent pas de dire que c'est une abomination. C'est drôle pendant un cours biblique un membre de cette église s'en donnait à coeur joie lorsqu'il parlait des homosexuels et lorsque je le contredisais , l'enseignante du cours biblique me disait alors qu'il n'y allait pas avoir de débat là dessus. En Californie les mormons ont dépensé l'argent des dîmes pour faire campagne contre le mariage homosexuel et après ils disent qu'ils ne font pas de débat là dessus. C'est de l'hypocrisie tout ça. Je félicite Todd d'avoir livrer son témoignage et dire que certains mormons m'ont dit qu'ils prêchaient l'intégrité et la vérité. Laissez moi vous dire que ce sont des mensonges sur toute la ligne.



mercredi 7 octobre 2009

Si je pouvais influencer les politiciens russes

Si je pouvais vraiment influencer les politiciens russes, je leur demanderais d'abolir la formalité administrative du visa d'entrée pour les touristes. Depuis un certains temps la Russie a changé depuis le démantèlement de l'Union soviétique mais en ce qui concerne le visa rien n'a changé. Les fonctionnaires prennent leur temps pour émettre les visas, certains d'entre eux sont arrogants et ils font exprès pour faire attendre les gens comme des imbéciles. Par contre l'Ukraine a bien compris la nécessité d'abolir cette formalité administrative. À part les spectacles, j'aimerais voir les forêts de bouleau et pouvoir boire du jus de bouleau sur place au lieu d'aller à l'épicerie russe de Montréal. J'imagine faire du camping dans cette forêt et être avec les producteurs de ce jus.
 Forêt de bouleau en Russie


lundi 5 octobre 2009

Bernie Ecclestone est vraiment radin

C'est comme si les puavres et les gens de la classe moyenne ne pouvaient pas se plaindre qu'ils sont trop taxés. Voici Bernie Ecclestone qui a peur de mettre un peu moins de 10% sur son revenu. Pourquoi à part de payer le loyer , les taxes, les pauvres sont soumis à payer des prix onéreux lorsque des riches se permettent de payer presque rien et je trouve que c'est vraiment odieux de sa part. Sur 75 million$ $, c'est quoi vraiment payer 10% ou moins sur le revenu sans compter les sommes d'argent qu'il empoche à tous les grands prix de la planète entière. Si j'avais à lui parler en anglais, je lui dirait:"Shame on you penny pincher". Si j'étais un haut fonctionnaire, je lui imposerait au moins 10% sur ce revenu sur son visa de travaille. En plus, il se fait graisser la patte avec l'argent du provincial, du fédéral et de la ville de Montréal et ce radin ne veut rien payer? Ça parraît qu'il n'a pas à survivre comme les travailleurs en prétendant qu'il est pour les travailleurs pendant qu'ils rient d'eux en empochant des grosses sommes d'argent. C'est tout simplement un escroc qui fait du chantage.



dimanche 4 octobre 2009

Blackferatu teste les hamburgers

 Blackferatu est un individu masqué que j'ai découvert sur youtube et il me fait tellement rire. J'avoue qu'il est meilleur que Pierre Brassard et les autres humoristes que je vois à la télévision. J'affirme qu'il me faisait rire lorsqu'il testait ses hamburburgers qu'il a acheté dans trois différents restaurants. Son premier test était celui qui provient de chez McDonald's, un chez A&W et l'autre dans un resto quelconque. Selon lui c'est le Hamburger de A&W qui est le meilleur. Pour moi personnellement c'est le hamburger qu'on fait chez soi qui est le meilleur. Je pense que tout le monde a l'impression que les hamburgers se démolissent des doigts lorsqu'on commence à en manger un. J'espère qu'un jour il fera parti de l'UDA en surpassant les humoristes qui ne me font pas rire.