vendredi 23 décembre 2011

Retourner à Longueuil pour aller voir la lutte en vaut la peine

 J'ai fait quatre fédérations de lutte amateur et la meilleure que j'ai trouvé c'est bien la NWC. En générale, rien ne m'a déçu et je pense que c'est le gala où je me suis le plus amusé. Bien sûr, à partir du métro Longueuil, vous pouvez bien prendre le bus 8, 28 et 88. Par contre, ça se fait très bien à pied du métro Longueuil. Pour ceux qui aiment marcher en partant du métro Longueuil, je leur recommande de marcher de la rue St-Charles, jusqu'à Quinn en tournant à droite, par la suite il faut marcher de Quinn, jusqu'à Gentilly en tournant à  gauche et ensuite il faut continuer jusqu'à St-Thomas. La dernière fois que j'ai marché, ça m'a pris moins de temps que je pensais. En regardant sur google map, je voulais savoir où débouchait la rue Gentilly et c'est à partir de ce moment-là que je suis allé par moi même sans prendre le transport en commun de la rive sud.


 En passant, c'est sûr que vous verrez de l'action et c'est garantie. Bien sûr, il y a des spectateurs qui contribuent autant à faire le spectacle que les lutteurs qui sont sur place. De mon côté, j'aime photographier là bas et ce que j'aime c'est que les organisateurs et les lutteurs s'en foutent éperdument que je prenne des photos. Oui, ça m'amuse et j'aime ça, il faut dire que ça me fait rire. Contrairement à tous ceux qui ont une attitude hargneuse, je préfère semer la joie au lieu d'insulter comme font certains spectateurs.





Aucun commentaire: