jeudi 1 décembre 2011

David Shamy est un arnaqueur

La manière que j'ai fait pour rencontrer David Shamy, c'était en allant dans un séminaire de Rich Dad Education. Il est prêt à vous montrer plein de chose mais d'un autre côté, il fait à croire de vous amener à une conférence gratuite dans le but de vous faire payer en retour. Un cours de 3 jours 995$ pour apprendre l'immobilier, c'est vraiment onéreux. Pour vous endetter, il est prêt de vous dire d'aller emprunter à la banque. Quand il a mentionné comment éviter les taxes sur la propriété, j'avais répondu que c'était avec les déductions d'impôt et par la suite il a dit carrément qu'il fallait emprunter. La première fois que j'ai eu un appel de lui, il a laissé sonner le téléphone une seule fois, pour un homme d'affaire, ce n'est pas sérieux de faire l'imbécile comme ça. Quand j'ai vu son numéro sur mon afficheur un autre fois, je peser sur la touche ignorer. Je ne veux pas parler à cet escroc, il n'a rien à me montrer. Je ne veux pas faire affaire avec ce crotté et une chance que je ne lui ai pas donné une cenne.




Aucun commentaire: