dimanche 4 décembre 2011

Je me suis amusé à Longueuil quand je suis allé à un gala de lutte

 C'est à Longueuil que je m'amuse le plus quand je vais à un gala de lutte. J'avais eu une petite lacune lorsque j'étais pour prendre plus de photo mais il y a eu un petit problème, ma carte mémoire était pleine et je n'ai pas pu photographié tout ce que je voulais. Bien sûr, la prochaine fois que je me pointe à Longueuil, j'amène mon ordinateur sur place, juste pour être sur de ne pas être pris au dépourvu. En fait, si vous partez de Montréal et que vous voulez faire le trajet à pied à partir du métro Longueuil ce qu'il faut faire c'est de marcher jusqu'à la rue St-Charles, en suite il faut tourner à droite sur la rue Quinn, de la rue Quinn, marchez jusqu'au sur la rue Gentilly, tournez à gauche et ensuite marchez jusqu'à la rue St-Thomas. Bien, l'église vous saute dans la face et elle n'est pas dure à voir. En fait, je trouve que la lutte à Longueuil, c'est plus sympathique qu'aller à Pointe St-Charles. Pour ce qui est est de la WTA de la Pointe St-Charles, j'oublie ça parce que j'étais sidéré de voir quelque chose de super cinglé au point de vouloir partir. Par contre, Longueuil c'est la place que je trouve la plus amusante.



Aucun commentaire: