lundi 26 décembre 2011

Je ne dénoncerai pas la vente de cigarette en contrebande

 Jamais je ne dénoncerai les ventes de cigarette de contrebande, bien sûr, je n'aime pas que mes vêtements sentent mauvais à cause de la cigarette. Le gouvernement se dit être contre le tabagisme et l'affaire dans tout ça c'est qu'il taxe les produits de tabac. Pourquoi le gouvernement veut tant que dénonce la vente, parce que les taxes ne sont tout simplement pas perçu. Vais-je empêcher les fumeurs de fumer? Sûrement pas même en étant un non-fumeur moi même, quand je visite des amis qui fument il faut d'abord que ça soit en soirée et comme ça je sais que je reviens chez moi et que je peux laver mes vêtements qui ont reçu la boucane qui finit par avoir une odeur nauséabonde qui abonde toutes les parties des vêtements. Après tout, s'il fume c'est eux que ça regarde.









Aucun commentaire: