lundi 5 septembre 2011

La chorale de l'armée rouge à la place des arts

 Avant que le concert commence, il y avait des gens de la troupe d'Alexandrov qui vendait des CD de la chorale de l'armée rouge. Le Russe que vous voyez sur la photo avec la veste turquoise, de prime abord je voulais le photographier et il a eu l'idée d'être photographié avec moi. Oui, j'ai aimé le concert, il y avait des chorégraphes qui étaient sur place et qui changeait de costume selon les thème. J'ai tellement aimé le concert que j'étais triste de partir. Moralement, je trouvais ça dur à prendre le fait que ça soit interdit de photographier. Si j'avais plus d'argent alors, j'irais sur la place rouge pour prendre plein de photo de la troupe avec joie. À ce moment-là tout le monde en aurait rien à foutre de savoir que je les photographie. À la fin, il y a eu un rappel de la chanson Kalinka.




Aucun commentaire: