mardi 6 septembre 2011

Ayn Rand est une sociopathe

 Oui, j'ai vu des entrevues sur youtube avec elle et laissez moi vous qu'elle est assez imbue d'elle même. Selon elle, il faudrait qu'il y ait moins de gouvernement sauf pour défendre les droits individuels. Il faudrait selon que l'éducation soit privatisée et ça veut dire que les plus pauvres n'auraient pas le droit d'être éduqué? Que dire des entreprises privées qui font crever des pays pauvres lorsque ces dirigents décident d'abandonner comme une chaussette sale et si elle était dans la position des plus pauvre elle ne dirait pas la même chose. Pour ceux qui veulent voir les vidéos d'elle sur youtube, tapez tout simplement Ayn Rand et vous aller trouver des liens. Je ne veux pas diffuser des clips d'elle parce que j'étais sidéré à l'entendre même se contredire elle même. D'ailleurs, Ayn Rand ne tolère aucune opposition et elle agit comme une vraie dictatrice dans sa manière d'agir face aux idées contraires. Pour elle un opposant honorable est un animateur d'émission qui l'invite et non les auditeurs qui lui posent des questions. Elle se fout éperdument comment les gens peuvent se sentir face à son attitude. Je me souviens quand j'ai parlé d'elle à un Russe en mentionnant qu'elle était une Russe d'origine juive et il m'a dit de ne pas écouter les Russes d'origine juive et ils n'en valent pas la peine.


Mise à jour: Je remercie le blogue I like your style de m'attirer d'autre lecteur.






2 commentaires:

Bernard a dit…

T'es un sacré pamphlétaire mon pote. Ta syntaxe est édifiante et tes arguments audacieux. Le coup antisémite, à la fin de ton billet, ça vaut vraiment la peine.

Pitoyable.

Gabriel Mainville a dit…

En quoi est-ce antisémite, je ne fais que citer ce qu'un individu m'a dit et je pense qu'il a tout à fait le droit de le dire. En passant merci de m'amener des gens à lire mon blogue.