mercredi 17 novembre 2010

Pétition qui demande la démission de Jean Charest

  Cette pétition prendra fin le 15 février 2011 et je souhaite fortement que Jean Charest démissionne. Il agit comme un dictateur qui veille seulement à ses intérêts personnelles et à ses amis. Dans le domaine de la santé, Charest a tout saboté en ayant mis en place le système de santé à deux vitesse. C'est sur le point de devenir comme aux États-Unis en ce qui concerne la santé, ça coûte plus cher car le privé est là pour faire de l'argent et non servir la population. Dans l'éducation, Jean Charest a fait des importantes coupures et c'est ça créer un avenir et ça veut qu'il se fout éperdument du sort des pauvres. Je me souviens la dernière fois que j'ai voté, le taux de participation aux élections générales était très faible et Jean Charest en a profité pour gagner les élections malgré la vive opposition qu'il subit auprès de la population et l'opposition à l'assemblée nationale. En 2010, l'aide sociale a très peu augmenté et c'est tout à fait honteux. Mon intérêt de faire cet article est simple, je veux mon travail de fonctionnaire des élections et je souhaite voir des politiciens qui pourront faire en sorte que ça viennent payant pour moi. Contrairement aux gens qui en ont marre des élections pour moi c'est parfait et s'il pouvait y en avoir plus je serai heureux.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut maroni

Comment ça va ?

J'ai signer cette pétition dans le but de nous débarassé une bonne fois pour toute de Charest et ses acolytes véreux.....

Très bon ton blob , lâche-pas

André

Gabriel Mainville a dit…

Ça va bien, bon j'ignore qui tu es mais ce n'est pas grave. J'espère avoir des imprévues qui sont pleinement mon affaire et j'aime les belles surprises.

Anonyme a dit…

Bonsoir

Salut Maroni, pour t'aider a te souvenir de moi, je me promenais sur les Forum du québec sous le pseudo de albert einstein , je suis le propriétaire du forum Astroclick.....

Gabriel Mainville a dit…

Oui, là je te replace et je suis content que tu m'écrive. Je peux dire que je te considère comme un vulgarisateur scientifique.