dimanche 28 novembre 2010

J'ai aimé ce spectacle burlesque

 En fait c'était un spectacle dédiée à Myriam Phiro dans le but de financer son projet afin qu'elle puisse aller dans une école de danse à New York. Pour ce qui est du spectacle, je donne toute le crédit à Pénélope Joliecoeur qui a enfin reconnu ma gentillesse et dire que ça l'avait pris du temps d'avoir une affinité avec elle. Je lui ai simplement dit que j'amais la voir sur scène et finalement elle pu dire que j'étais gentil. Avant c'était tellement de m'approcher d'elle, nous nous sentions mal à l'aise lorsqu'on se voyait. Avant, je voulais seulement la voir sur scène et ça finissait là. À présent c'est tout à fait autre chose et le reste est à suivre. Oui, j'aurais la chance de la revoir sur scène encore une autre fois au théâtre Prospéro qui se situe sur la rue Ontario.
















Pénélope Joliecoeur




Aucun commentaire: