samedi 13 novembre 2010

Quand Jean Charest fustige les questions des ouvriers

À quoi sert de payer des taxes quand Jean Charest ne tient pas trop compte de la situation des travailleurs. Eh, oui avec le temps on ne s'enrichit pas bien au contraire on s'appauvrit. En fait, Jean Charest fustige les questions pertinentes des ouvriers de l'usine. De mon côté, j'ai hâte que des élections arrivent, j'ai hâte de travailler en tant que fonctionnaire des élections et s'il pouvait en avoir tout le temps ceci ferait mon affaire. Je ne crois pas en son programme électoral qui disait:"l'économie oui d'abord". L'économie, oui d'abord, ça veut dire se faire taxer d'avantage, acheter des choses qu'on a pas besoin au lieu d'investir dans l'industrie du plaisir. Ça veut aussi dire de faire travailler les travailleurs pour rien parce qu'il ne sont pas capables de rejoindre les deux bouts et aussi parce qu'il faut qu'il se prive de plaisir au quel ils ont le droit. N'importe quel individu qui a une grosse compagnie peut pleinement se payer du bon temps et pourquoi ces salariés ne pourront pas en profiter? C'est dur pour monsieur Charest de se mettre à la place des ses travailleurs parce qu'il n'a pas à survivre comme ces prolétaires. En fait leur économie est assez mauvaise.

Aucun commentaire: