mardi 16 novembre 2010

Les témoins de Jéhovah contre-argumente constamment

 En fait sans me fier sur les médias qu'est-ce que je remarque des témoins de Jéhovah, c'est qu'ils agissent avec un zèle excessif. On a beau leur parler de tout et de rien, ces témoins de Jéhovah tentent par tous les moyens de faire valoir leur point de vu et ça finit par être une discussion sans fin. L'année en 2009, j'avais appris que les témoins de Jéhovah n'allait pas voter. J'avais clairement dit à la témoin que j'avais vu au métro Pie IX, je lui réponds: "Comment ça ne pas aller voter, j'ai mon travail de fonctionnaire électoral et tu voudrais inciter tout le monde de ne pas aller voter, c'est ridicule. Après elle me demande si Dieu veut qu'on fête, en la contredisant je lui avais affirmé que Dieu aimait se faire fêté et que c'était elle même et les témoins de Jéhovah qui ne voulait pas. En fait les témoins de Jéhovah ordinaires sont les esclaves de la Watchtower And Tract Society. Dire que dans leur écriture, c'était écrit clairement que Dieu a donné le libre arbitre mais cette secte ne laisse pas le libre arbitre à personne en faisant imposer leur point de vu à tout le monde. Dire que la plupart des domination chrétienne ne sont pas contre la transfusion sanguine et pourtant les témoins de Jéhovah les refusent en se basant sur une doctrine qui ne tient pas debout et la plupart des ex-témoins de Jéhovah énoncent clairement que les dirigeants de la Watchtower mentent. Tout ce que les témoins de Jéhovah essayent de faire c'est de contrôler les gens comme des moutons.






     
Les témoins de Jehovah - Videos Orange
Le témoignage de quelqu'un qui considère les témoins de Jehovah comme une secte
Palabras clave:wafbutv wafbu tv wafbu






Aucun commentaire: