samedi 17 juillet 2010

Radio-Canada choisit leur auditeurs

Ce que Radio-Canada veut, c'est une auditoire qui se plie aux producteurs qui ont le contrôle de choisir qui passe à la télévision. Le pire dans tout ça, c'est que Radio-Canada interdit les gens de photographier les studios d'enregistrement d'émission télévisée. Un journaliste de Radio-Canada ne semblait pas heureux de ma réponse lorsque j'ai affirmé aimer Yvon Deschamps. Parce que Radio-Canada s'est fait coupé son budget, ça se trouve à diffuser les têtes à claque et ça prouve à tel point que c'est merdique. Quand j'ai assisté à un enregistrement radio, je m'étais fait dire clairement de faire attention parce que ces artistes qui enregistrent sont des membres de l'UDA. Au moins, j'ai pu voir le côté ridicule de la chose. C'est tellement bas de gamme que ça trouve le moyen de passer des émissions américaines à Vtélé. Avec le grand bâtiment que Radio-Canada a, cette chaîne de diffusion ne laisse pas la place à la télévision communautaire et à la vraie relève artistique.






Aucun commentaire: