lundi 26 juillet 2010

Inspector Bronco au cinéma impérial

Avec Isabelle Stephen, j'ai bien été servi, j'ai pu faire une petite participation dans le spectacle. En fait, entre les blocs il y avait des extraits du cinéma indien. J'ai pu être dans les coulisses pendant les répétions. J'avoue qu'Inspector Bronco me fait assez rire. Cette fois-ci, le bout qui m'a fait le plus rire, c'est quand les acteurs se mettaient dans la peau des comédiens de Bollywood. Bronco me faisait tellement rire quand il disait qu'il était un expert dans la performance et il disait à Candi qu'il était prêt à vider son sac de ses connaissances et pendant ce temps j'avais pensé à autre chose de plus tordu. La photo que j'aie prise de lui, franchement, elle est mieux que celle lorsque j'étais au festival spasm. Mon ami m'a dit qu'il se sentait comme un V.I.P. , il m'a dit qu'il aurait rajouté le bras et le pouffe comme un lazy boy qui pourrait être commandé du magasin Germain Larivière.




Aucun commentaire: