jeudi 1 juillet 2010

J'ai croisé une manifestation par surprise

Sur la première photo que vous voyez c'est en fait un pamphlet d'un regroupement anticapitaliste qui se nomme info clac qui donne en fait la version PDF, en cliquant sur le lien, que j'ai reçu lorsque je ne faisais qu'observer la manifestation. Quand j'avais vu des policiers, je pensais que ce n'était juste une opération policière pour arrêter un criminel en particulier. Je me demandais aussi si ce n'était juste un contrôle routier dans la ville. Je ne peux pas approuver le message qui dit et je cite:"les vrais casseurs sont chefs d'état". Est-ce que ça veut dire qu'il se cherche des moutons pour tout briser? Ces capitalistes ont des assurances en cas de dommage et ceci n'aide pas à la cause lorsqu'on voit des gens qui veulent briser les choses. Je n'ai pas changé ma vision quand j'affirme aimer le capitalisme seulement quand ça fait mon affaire. J'avoue que c'est ridicule d'avoir dépensé autant d'argent sur la sécurité. Ça vaudrait plus la peine de dépenser cet argent pour amuser les gens, apprendre aux civils de se défendre par eux même sans attendre après la police. Ça serait une mesure plus bénéfique, on pourrait apprendre aux gens des méthodes de contentions afin qu'ils puissent les remettre aux autorités. Les gouvernement du monde entier devrait miser sur la mise en forme et la santé au lieu de financer des cochonneries qui diminuent les gens qui sont payées par le gouvernement. Je veux un programme pour rendre les gens heureux en santé et afin que la santé ne soit pas un privilège.





Aucun commentaire: