vendredi 9 juillet 2010

Il faisait chaud à Montréal

La chaleur était assez accablante à Montréal, une des meilleures places pour se réfugier était bel et bien la piscine. Laissez moi vous dire que j'en ai profiter. Il faisait tellement chaud. À certains moment la température dépassait 40 degrés celcius. Il faut dire que c'était assez épouvantable à endurer. Bon, pendant que je me promenais j'ai pu photographié la pluie en attendant l'autobus, jusqu'à temps que les égouts dégoutent le dégoûts de la pluie. Au moment que j'écris cet article, il pleut à en boire debout, comme on disait en bon Québécois, il tombe des clous et le tonnerre se fait entendre au point de s'étendre. Ça veut dire que ça va se rafraîchir et c'était dans la mire du désir des gens qui semblent encourageant.









Aucun commentaire: