mercredi 28 juillet 2010

Le pasteur CRO$$EUR

En me déplaçant sur place, j'ai constaté que ça l'avait besoin de rénovation. Devant cette église, il y avait deux individus soûls dont un qui en avait fait du bénévolat. Le voyant soûl, je n'ai pas voulu le photographier mais par contre je me suis permis de lui demander comment il s'appelait. Cet homme se nomme Pierre Miron, il paraîtrait qu'il avait deux magasins de fourrure. Je m'étais demandé si c'était à cause du pasteur, il avait été floué. Il m'a dit qu'il a tout simplement perdu son entreprise, ayant tout perdu il pensait faire du bénévolat pour Mwinda Lezoka. Je vois que beaucoup de personnes lui en veulent, j'ai entendu que des contracteurs en rénovation n'ont pas encore été payés, bien sûr, il y a des fidèles et des bénévoles. Je me demande comment se fait-il qu'avec l'argent qu'il possédait il ne se souciait pas d'entretenir le bâtiment comme il faut en jouant le faux prophète qui incitent les rénovateurs à faire de l'ouvrage mal faite. Ça ne donne pas le goût de travailler pour quelqu'un qui manque de parole. Comment Dieu pourrait régler ce problème selon lui? J'imagine qu'il s'est servi de Dieu pour contrôler les gens tout en les culpabilisant. Je n'ai pas de respect pour ce genre d'imbécile qui fuit les gens. Oui, c'est une église pour vous arnaquer et faites attention à ce genre d'escroc.








Aucun commentaire: