mardi 1 juin 2010

Qu'on garde le cabaret Cléopâtre et le club de danseuse

Personnellement, je préfère le club de danseuse que le club sin. Quand je vois des images du club sin je n'entends pas de criage excessif comme j'avais pour la première fois. C'est sûr, le mois suivant je me suis retrouver dans le club de danseuse parce que aussi, il y avait un artiste que je connaissais qu'il performait. J'ai pu le saluer après avoir été dans ce club de danseuse mais je ne suis pas retourner voir le festival du club sin. Si jamais il y a une voix de crécelle excessive alors je quitte sans me poser de question. Ce que le reportage ne dit pas, c'est que le code vestimentaire du club sin est de s'habiller tout en noir et même si on connait tel artiste, on ne peut pas les photographier et ça me déçoit. Au moins quand Benoît Chénier organise sa soirée de cult sirene, c'est vraiment mieux parce qu'au moins je peux photographier le show contrairement au club sin.


Aucun commentaire: