mardi 15 juin 2010

Les inepties religieuses

En fait bien des chrétiens tentent d'imposer leur façon de voir les choses. En se basant sur le message du Christ, ces hérétiques croient que les individus qui ne croient pas selon leur préceptes ne sont dans le royaume de Dieu. J'ai demandé à un croyant, si un athée qui agit avec des bonnes intentions est une bonne personne. Ce religieux m'a répondu qu'il n'est pas dans le chemin et qu'il est avec Satan. En fait, il dit prêcher la parole de Dieu et d'un autre côté il fait vivre le diable quand il a essayé de me contrôler avec la culpabilité. Une chance que je n'étais pas dans un lieu culte, j'étais dans un restaurant communautaire. Je vois réellement où il veut en venir, parce que je ne suis pas d'accord avec lui, automatiquement, je suis une mauvaise personne pour lui et d'un autre côté il prétend que j'ai mon libre arbitre. L'affaire dans tout ça, c'est qu'il ne me laisser pas choisir. Au lieu de me laisser intimider, j'ai décidé de lui dire que je n'avais pas juste ça à faire.

Aucun commentaire: